L’EREA dans la presse

Cérémonie de remise des diplômes vendredi 18 novembre à 18h

Vendredi soir s’est tenue la remise des diplômes (essentiellement des CAP) obtenus au terme de deux années d’études dans cet établissement. Anne Bihan-Poudec, la directrice, a remis aux anciens élèves leurs diplômes, après émargement, en présence des enseignants et des (...)

Réduisons nos déchets !

La gestion des déchets a été abordée de façon concrète, cette semaine, à l’établissement régional d’enseignement adapté (Erea) Louise-Michel à Quimper, à l’occasion de la Semaine européenne de la réduction des déchets. L’activité rando du mercredi a donc pris la forme d’une marche verte durant laquelle chaque (...)

Les élus de la Région font la tournée des écoles

Le mardi 7 septembre 2021, Loïg Chesnais-Girard, président de la Région, a fait sa rentrée scolaire en visitant le lycée Thépot et l’Erea Louise-Michel, à Quimper.