L’établissement

Semaine des Lycées professionnels

A l’occasion de la seconde édition de la « semaine des lycées professionnels, une présentation de l’EREA Louise Michel et les formations professionnelles préparées sera proposée aux professeurs principaux de 4e et 3e des collèges et SEGPA du Finistère. Des enseignants des 4 filières de l’EREA animeront (...)

Cérémonie de remise des diplômes vendredi 18 novembre 2022 à 18h

Un article dans le journal Le Télégramme a immortalisé ce moment important dans la vie de nos anciens élèves.

Les missions

L’E.R.E.A. assure des enseignements généraux et professionnels adaptés aux difficultés des élèves, en proposant, si nécessaire, l’internat éducatif, et en répondant aux différentes missions assignées au Collège et au Lycée Professionnel : mission d’éducation (dont l’éducation au choix, à l’environnement, au (...)

CESCE
L’EREA dans la presse
L’internat (collège et lycée)
Présentation de l’établissement

Voici une présentation de l’établissement composé des 2 structures collège et lycée.